Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 20:53

Les meilleurs moments ont une fin. Après 20 heures de voyage nous posons les semelles sur le sol français. Contrastre saisissant : la temperature avec 20 degrés de moins mais heureusement de très nombreuses  images dans la tête. Mais les vacances ne sont pas terminées : un bon potage bien chaud cuisiné par Jacqueline  nous attend tous à la maison. le temps des souvenirs va commencer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
héhé je vois que le pays vous a plus ;) n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog pour prolonger le voyage car je sais que l'atterrissage en France est toujours difficile ;) Bonne soirée !
Répondre
C
et oui dur retour à la vie professionnelle, les nuits sont courtes à cause du décalage horaire, j'ai bien du mal à télécharger mes photos mais après je crains que les nuits soient encore plus<br /> courtes.....
Répondre